Crèches et féérie de Noël

Pour la dixième année consécutive, l’association Flavigny Animations organise son exposition de crèches au sein des rues et ruelles sinueuses du village médiéval de Flavigny.

Vous pouvez venir visiter ces crèches qui sont illuminées de 16h30 à 22h tous les jours du samedi 1er décembre 2018 au dimanche 13 janvier 2019.

Vous pourrez apprécier environs 90 magnifiques crèches de styles très différents comme les traditionnels santons provençaux, la crèche en fer forgé ou un tableau peint etc… Elles peuvent également provenir de différents pays du monde.

Vous devrez laisser votre véhicule sur le parking gratuit à l’entrée du village et vous trouverez un distributeur de plans sur lesquels sont notés toutes les crèches numérotées : un vrai jeu de piste pour le plus grand plaisir des enfants. Vous pourrez ainsi découvrir des lieux totalement insolites du village.

Pendant les vacances de Noël un café des crèches est ouvert pour vous permettre de passer un moment au chaud en appréciant un verre de vin chaud, un chocolat ou un thé.

Très bonne visite.


Comments are closed.